Menù
  •   0

LIVRAISON ET RETOURS

Les envois peuvent être retardés pendant les vacances de Noël. Pour plus d'informations CONTACTE-NOUS.

 

Conformément aux dispositions légales en vigueur, l'Acheteur a le droit de renoncer à l'achat sans pénalité et sans en préciser le motif, dans un délai de 14 jours, conformément à l'art. 52 et plus tard du Décret Législatif 206/2005, à compter de la date de réception des Produits, certifiée par le courrier.

Dans le cas d'achats multiples effectués par l'Acheteur avec une seule commande et livrés séparément, le délai de 14 jours débute à la date de réception du dernier produit.

L'Acheteur qui a l'intention d'exercer son droit de rétractation doit en aviser le Vendeur par une déclaration explicite, laquelle doit être envoyée en accédant à la section «Demande retournée» du site « Philippematignon », suivie de la création d'un formulaire de retour.

Les marchandises doivent être retournés selon la méthode proposée dans les modalités de retour, dans les 14 jours suivant la communication du retrait, complète, dans son emballage d'origine, complet dans toutes ses parties et compléter avec la documentation ci-jointe. Les produits ne doivent pas avoir été utilisés, portés ou lavés et doivent conserver toutes les étiquettes d'origine.

Les marchandises doivent être retournées à:

Ufficio spedizioni E-commerce

Golden Lady Company SpA

Via Brescia 6

46040 Casalmoro (MN) ITALIA

Sans préjudice du droit de vérifier la conformité avec ce qui précède, le vendeur remboursera le montant des produits soumis à la rétractation dans un délai maximum de 14 jours, inclusivement de tous les frais de port.

Le vendeur remboursera en utilisant le même mode de paiement choisi par l'acheteur lors de l'achat. En cas de paiement effectué par virement bancaire ou en espèces à la livraison et si l'Acheteur a l'intention d'exercer son droit de rétractation, il devra fournir les coordonnées bancaires: IBAN, SWIFT et BIC nécessaires au remboursement.

Accédez à votre profil ou sélectionnez "RECHERCHE COMMANDES ET RETOUR"  et sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez effectuer une demande de retour.