FAQ
1. Comment puis-je contacter PHILIPPEMATIGNON.FR?
Vous pouvez contacter notre service clientèle en écrivant un email à ecommerce@philippematignon.com. Un de nos assistants répondra à toutes vos demandes et se sera un plaisir de vous aider à parcourir et découvrir notre magasin, à vous conseiller sur les achats et à vous fournir toutes les informations sur les commandes et les livraisons ou pour tout autre besoin.
2. Comment puis-je acheter un produit sur PHILIPPEMATIGNON.FR?
Vous pouvez passer une commande en suivant quelques étapes:
- choisissez les produits désirés et ajoutez-les au panier
- s'inscrire sur PHILIPPEMATIGNON.FR ou, si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous en entrant votre adresse e-mail et votre mot de passe
- renseigner les informations relatives à la livraison
- entrer des informations sur le paiement
- confirmez et passez à la commande
Nos assistants seront à votre disposition pour vous aider et vous conseiller sur vos choix d'achat.
3. Puis-je changer l'adresse de livraison?
Vous ne pouvez pas changer l'adresse de livraison une fois la commande confirmée. Assurez-vous de fournir une adresse de livraison correcte au moment de la commande.
4. Dans quels pays l'envoi est-il effectué?
PHILIPPEMATIGNON.FR est présent uniquement en Italie. Les livraisons ne seront effectuées que dans le pays d'origine de la commande. Les commandes passées par le site d'un pays pour lequel une destination étrangère a été sélectionnée ou à une adresse non acceptée par notre courrier (aux Boîtes Postales et / ou similaires) seront automatiquement annulées.
5. Si je n'ai pas trouvé de réponse à ma question?
Envoyez-nous un e-mail à l'adresse ecommerce@philippematignon.com